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3DS Max Perfectionnement

OBJÉCTIF :

Maîtriser les fonctionnalités complexes de ce logiciel pour l’intégration d’objets 3D dans des films ou des jeux vidéo. Utiliser une méthodologie de travail professionnelle.

NIVEAU REQUIS :

Il est nécessaire d’avoir suivi le stage 3ds Max Initiation ou d’avoir déjà eu des expériences de production avec ce logiciel. Il est important de maîtriser les concepts fondamentaux suivants : primitives, modélisation en mode polygonal simple, éditeur de matières. Il faut savoir faire un rendu, gérer les modificateurs courants, créer et utiliser une lumière.

PUBLIC VISÉ :

Ce stage s’adresse aux professionnels de l’image : graphistes 3D, designers, architectes…

COMPÉTENCES VISÉES :

À l’issue de cette formation, vous pourrez réaliser un projet avec 3Ds max

MOYENS PÉDAGOGIQUE

Alternance de cours théorique et de cas pratique, possibilité d’adapter les exercices en fonctions des besoins des participants. Exercices individuels sur PC. Support pédagogique remis au stagiaire

MOYENS TECHNIQUE

Vidéo projecteurs, imprimante, et ordinateurs équipés du logiciel

MOYENS D’ENCADREMENT

Formateur 3ds Max depuis plus de 5 ans en tant que formateur et dispose d’une solide expérience professionnelle pour la modélisation et l’animation 3D

APPRÉCIATION DES RÉSULTATS

Evaluation oral pour attester des connaissances acquis individuellement en fin de formation et questionnaire de satisfaction en fin de formation

LIEU DE FORMATION

Site client ou salle de formation à l’extérieur de l’entreprise.

MODE D’ORGANISATION PÉDAGOGIQUE

Présentiel en intra entreprise

DURÉE

35 heures