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Pratique commerciale

OBJECTIF :

Acquérir les bases nécessaires pour un commercial désirant être rapidement opérationnel , savoir prospecter, mener des négociations et fidéliser ses clients.

NIVEAU REQUIS :

Aucun

PUBLIC VISÉ :

Conseillers commerciaux, représentant délégués et technico- commerciaux débutant.

COMPÉTENCES VISÉES :

Maitriser toutes les techniques de vente dans le but d’augmenter le CA

MOYENS PÉDAGOGIQUE

Alternance de cours théorique et de cas pratique, possibilité d’adapter les exercices en fonctions des besoins des participants. Exercices individuels sur PC. Support pédagogique remis au stagiaire

MOYENS TECHNIQUE

Vidéo projecteurs, imprimante, et ordinateurs

MOYENS D’ENCADREMENT

Cette formation vente est assurée par un expert dans le domaine avec une solide expérience en formation professionnelle.

APPRÉCIATION DES RÉSULTATS

Evaluation oral pour attester des connaissances acquis individuellement en fin de formation et questionnaire de satisfaction en fin de formation

LIEU DE FORMATION

Site client ou salle de formation à l’extérieur de l’entreprise.

MODE D’ORGANISATION PÉDAGOGIQUE

Présentiel en intra entreprise

DURÉE

35 heures