Pratique commerciale

OBJECTIF :
Acquérir les bases nécessaires pour un commercial désirant être rapidement opérationnel , savoir prospecter, mener des négociations et fidéliser ses clients.
NIVEAU REQUIS :
Aucun
PUBLIC VISÉ :
Conseillers commerciaux, représentant délégués et technico- commerciaux débutant.
COMPÉTENCES VISÉES :
Maitriser toutes les techniques de vente dans le but d’augmenter le CA
MOYENS PÉDAGOGIQUE
Alternance de cours théorique et de cas pratique, possibilité d’adapter les exercices en fonctions des besoins des participants. Exercices individuels sur PC. Support pédagogique remis au stagiaire
MOYENS TECHNIQUE
Vidéo projecteurs, imprimante, et ordinateurs
MOYENS D’ENCADREMENT
Cette formation vente est assurée par un expert dans le domaine avec une solide expérience en formation professionnelle.
APPRÉCIATION DES RÉSULTATS
Evaluation oral pour attester des connaissances acquis individuellement en fin de formation et questionnaire de satisfaction en fin de formation
LIEU DE FORMATION
Site client ou salle de formation à l’extérieur de l’entreprise.
MODE D’ORGANISATION PÉDAGOGIQUE
Présentiel en intra entreprise
DURÉE
35 heures