Sélectionner une page

Stratégie marketing

OBJÉCTIF :

S’approprier, structurer et valider les méthodes et préconisations pour construire et présenter son plan marketing.

NIVEAU REQUIS :

Aucun pré- requis.

PUBLIC VISÉ :

Personnes dans les domaines de la communication, le marketing, le journalisme, les RP, la gestion projet  etc.

COMPÉTENCES VISÉES :

Personnes dans les domaines de la communication, le marketing, le journalisme, les RP, la gestion projet  etc.

MOYENS PÉDAGOGIQUE

Alternance de cours théorique et de cas pratique, possibilité d’adapter les exercices en fonctions des besoins des participants. Exercices individuels sur PC. Support pédagogique remis au stagiaire

MOYENS TECHNIQUE

Vidéo projecteurs, imprimante, et ordinateurs équipés du logiciel

MOYENS D’ENCADREMENT

Formateur expert communication et marketing

APPRÉCIATION DES RÉSULTATS

Evaluation oral pour attester des connaissances acquis individuellement en fin de formation et questionnaire de satisfaction en fin de formation

LIEU DE FORMATION

Site client ou salle de formation à l’extérieur de l’entreprise.

MODE D’ORGANISATION PÉDAGOGIQUE

Présentiel en intra entreprise

DURÉE

21 heures