Vente en magasin

OBJECTIF :
Etre plus à l’aise face à un client et gérer plus sereinement la relation avec le client. Augmenter le panier moyen ainsi que le Chiffre d’affaire de l’établissement.
NIVEAU REQUIS :
Aucun
PUBLIC VISÉ :
Etre plus à l’aise face à un client et gérer plus sereinement la relation avec le client.
Augmenter le panier moyen ainsi que le Chiffre d’affaire de l’établissement.
COMPÉTENCES VISÉES :
Acquérir et renforcer sa culture commerciale sur un point de vente
MOYENS PÉDAGOGIQUE
Alternance de cours théorique et de cas pratique, possibilité d’adapter les exercices en fonctions des besoins des participants. Exercices individuels sur PC. Support pédagogique remis au stagiaire
MOYENS TECHNIQUE
Vidéo projecteurs, imprimante, et ordinateurs
MOYENS D’ENCADREMENT
Cette formation vente est assurée par un expert dans le domaine avec une solide expérience en formation professionnelle.
APPRÉCIATION DES RÉSULTATS
Evaluation oral pour attester des connaissances acquis individuellement en fin de formation et questionnaire de satisfaction en fin de formation
LIEU DE FORMATION
Site client ou salle de formation à l’extérieur de l’entreprise.
MODE D’ORGANISATION PÉDAGOGIQUE
Présentiel en intra entreprise
DURÉE
14 heures