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Vente en magasin

OBJECTIF :

Etre plus à l’aise face à un client et gérer plus sereinement la relation avec le client. Augmenter le panier moyen ainsi que le Chiffre d’affaire de l’établissement.

NIVEAU REQUIS :

Aucun

PUBLIC VISÉ :

Etre plus à l’aise face à un client et gérer plus sereinement la relation avec le client.
Augmenter le panier moyen ainsi que le Chiffre d’affaire de l’établissement.

COMPÉTENCES VISÉES :

Acquérir et renforcer sa culture commerciale sur un point de vente

MOYENS PÉDAGOGIQUE

Alternance de cours théorique et de cas pratique, possibilité d’adapter les exercices en fonctions des besoins des participants. Exercices individuels sur PC. Support pédagogique remis au stagiaire

MOYENS TECHNIQUE

Vidéo projecteurs, imprimante, et ordinateurs

MOYENS D’ENCADREMENT

Cette formation vente est assurée par un expert dans le domaine avec une solide expérience en formation professionnelle.

APPRÉCIATION DES RÉSULTATS

Evaluation oral pour attester des connaissances acquis individuellement en fin de formation et questionnaire de satisfaction en fin de formation

LIEU DE FORMATION

Site client ou salle de formation à l’extérieur de l’entreprise.

MODE D’ORGANISATION PÉDAGOGIQUE

Présentiel en intra entreprise

DURÉE

14 heures