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ACCESS

OBJÉCTIF :

Maîtriser les fonctionnalités principales de Microsoft Access.  Apprendre à créer, structurer et optimiser une base de données Access. Concevoir et organiser une base de données

NIVEAU REQUIS :

Etre familiarisé avec l’utilisation d’un micro-ordinateur et de Windows.

PUBLIC VISÉ :

Concepteurs et créateurs de bases de données. Toute personne amenée à développer ou à travailler sur une base de données Access

COMPÉTENCES VISÉES :

Créer une base de données, Créer un formulaire pour faciliter la saisie des données.
Gérer l’affichage des informations issues de la base de données (requêtes, états).
Optimiser l’exploitation des données

MOYENS PÉDAGOGIQUE :

Alternance de cours théorique et de cas pratique, possibilité d’adapter les exercices en fonctions des besoins des participants. Exercices individuels sur PC. Support pédagogique remis au stagiaire

MOYENS TECHNIQUE :

Vidéo projecteurs, imprimante, et ordinateurs équipés du logiciel

MOYENS D’ENCADREMENT :

Consultant informaticien spécialisé en informatique et développement

APPRÉCIATION DES RÉSULTATS :

Evaluation oral pour attester des connaissances acquis individuellement en fin de formation et questionnaire de satisfaction en fin de formation

LIEU DE FORMATION :

Site client ou salle de formation à l’extérieur de l’entreprise.

MODE D’ORGANISATION PÉDAGOGIQUE :

Présentiel en intra entreprise

DURÉE :

35 heures