Community management

OBJÉCTIF :
Maîtriser les nouvelles techniques de communication sur Internet. Délivrer un message constructif et trouver les nouvelles audiences .Développer sa notoriété et son capital sympathie
NIVEAU REQUIS :
Bonne maîtrise de l’outil informatique, notions en communication et marketing et Connaissance du web
PUBLIC VISÉ :
Personnes dans les domaines de la communication, le marketing, le journalisme, les RP, la gestion projet web, etc.
COMPÉTENCES VISÉES :
Utiliser les réseaux sociaux dans un contexte professionnel
MOYENS PÉDAGOGIQUE
Alternance de cours théorique et de cas pratique, possibilité d’adapter les exercices en fonctions des besoins des participants. Exercices individuels sur PC. Support pédagogique remis au stagiaire
MOYENS TECHNIQUE
Vidéo projecteurs, imprimante, et ordinateurs équipés du logiciel, accès internet.
MOYENS D’ENCADREMENT
Formateur expert communication en réseaux sociaux avec une solide expérience professionnelle
APPRÉCIATION DES RÉSULTATS
Evaluation oral pour attester des connaissances acquis individuellement en fin de formation et questionnaire de satisfaction en fin de formation
LIEU DE FORMATION
Site client ou salle de formation à l’extérieur de l’entreprise.
MODE D’ORGANISATION PÉDAGOGIQUE
Présentiel en intra entreprise
DURÉE
28 heures