Sélectionner une page

Community management

OBJÉCTIF :

Maîtriser les nouvelles techniques de communication sur Internet. Délivrer un message constructif et trouver les nouvelles audiences .Développer sa notoriété et son capital sympathie

NIVEAU REQUIS :

Bonne maîtrise de l’outil informatique, notions en communication et marketing et Connaissance du web

PUBLIC VISÉ :

Personnes dans les domaines de la communication, le marketing, le journalisme, les RP, la gestion projet web, etc.

COMPÉTENCES VISÉES :

Utiliser les réseaux sociaux dans un contexte professionnel

MOYENS PÉDAGOGIQUE

Alternance de cours théorique et de cas pratique, possibilité d’adapter les exercices en fonctions des besoins des participants. Exercices individuels sur PC. Support pédagogique remis au stagiaire

MOYENS TECHNIQUE

Vidéo projecteurs, imprimante, et ordinateurs équipés du logiciel, accès internet.

MOYENS D’ENCADREMENT

Formateur expert communication en réseaux sociaux avec une solide expérience professionnelle

APPRÉCIATION DES RÉSULTATS

Evaluation oral pour attester des connaissances acquis individuellement en fin de formation et questionnaire de satisfaction en fin de formation

LIEU DE FORMATION

Site client ou salle de formation à l’extérieur de l’entreprise.

MODE D’ORGANISATION PÉDAGOGIQUE

Présentiel en intra entreprise

DURÉE

28 heures