![Anglais Formation anglais](https://groupefranceforma.fr/wp-content/uploads/2021/03/Anglais.jpg)
L’accueil en anglais
20 heures
Présentiel
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Descriptif de la formation
Accueillir des visiteurs de façon professionnelle en anglais
Objectifs pédagogiques
Être capable d’accueillir, de faire patienter des visiteurs.
Renseigner, donner des Informations aux clients.
Orienter, diriger des visiteurs.
Présenter quelqu’un ou se présenter.
Raccompagner un visiteur.
Profils des stagiaires
Toute personne recevant des visiteurs ou clients étrangers dans son entreprise ou commerce
Pour qui
Si vous êtes en situation de handicap temporaire ou permanent, ou si vous souffrez d’un trouble de santé invalidant, notre référent handicap est à votre écoute pour prendre en compte vos besoins en compensation, envisager les possibilités d’aménagement spécifiques et vous permettre, dans la mesure du possible l’accessibilité à la formation choisis.
Pré-requis
Connaître les bases de l’anglais (niveau scolaire )
Méthode pédagogique
Alternance de théorie et d'exercices pratiques.
Profil des formateurs
Formateurs experts en langues étrangères ayant une solide expérience en formation professionnelle.
Délais d'accès
Un délai de 2 à 3 jours est nécessaire afin de mesurer et recueillir vos besoins et de vous mettre en relation avec un de nos formateurs expert afin de définir d'un planning de formation selon vos disponibilités.
Modalités d'évaluation
Avant la formation : Une évaluation est envoyée à chaque stagiaire afin d'évaluer son niveau, son degré de motivation et ses besoins.
au cours de la formation : Le parcours de formation est jalonné d'exercices pratiques, de quiz dans le but d'évaluer la progression de chaque apprenant.
En fin de formation : Un questionnaire de satisfaction à chaud est envoyé à chaque stagiaire afin de mesurer la qualité de la formation dispensée.
Entre 30 jours et 90 jours après la formation : Un questionnaire de satisfaction à froid est envoyé à chaque participant afin de mesurer l'impact de la formation suivie dans un contexte professionnel.
Contenu de la formation
Accueillir un client
- Saluer un client, un visiteur, lui offrir un café, un thé
- Faire patienter un visiteur, un client et le renseigner
- Demander de patienter, lui proposer de s’assoir, un magazine
- Les formules de politesse
- Les déplacements.
Se présenter
- Bien se présenter, présenter son entreprise et l’activité
- Techniques pour présenter une personne auprès de son interlocuteur
- Phrases et situations types dans un contexte d’accueil touristique ou en entreprise
- Exercices pratiques
Orienter un client
- Orienter un client pour se rendre dans un autre service ou à un autre endroit
- Comprendre les réponses et les demandes de son interlocuteur
- Expressions pour prendre congé de son interlocuteur
- Exercices pratiques
Dernières modifications le 13 mai 2022
Les points forts
Certification inscrite au répertoire spécifique
Plusieurs modes d’organisation en présentiel ou à distance
Possibilité d’adapter un programme sur mesure en fonction du niveau et des besoins
Rythme et horaires flexibles
Tarif de la formation * :
630€ HT par jour pour un groupe de 1 à 3 personnes
Cette formation peut être prise en charge grâce à vos droits formation.
Cette formation est éligible à votre compte personnel formation (CPF) :
Pour accéder à votre compte, consultez les tarifs et faciliter votre inscription à la formation
Anglais Initiation à distance cliquer ici
Pour plus d’informations ou pour vous inscrire à cette formation, nos conseillers sont à votre écoute au : 01 74 64 27 10
Appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30 ou par email: contact@groupefranceforma.fr
Indicateur de performance
Note générale de la formation sur 5 * :
Aucun indice de performance n'a été relevé en 2022 pour cette formation.